Sofiane Feghouli a-t-il perdu sa place de titulaire ?

0
1129

Feghouli perdrait sa place de titulaire contre Rizespor

La dernière défaite du Galatasaray contre le Besiktas a eu l’effet d’une bombe du côté des Sang et Or d’Istanbul, puisque la galerie et les médias ont réclamé des changements et des sanctions contre des joueurs qui ne se donnent plus à fond.

Parmi les éléments ciblés par la critique, l’international algérien Sofiane Feghouli qui d’après ces sources, n’a plus le même rendement que l’an dernier. Ainsi, les médias turcs ont annoncé que Soso va perdre sa place de titulaire à compter du match du 1er novembre contre Rizespor.

Ils sont en tout 4 éléments à ne plus faire l’unanimité, en plus de Feghouli, il y a Mariano, Nagatomo et Belhanda, ils devraient s’asseoir sur le banc vendredi, une décision qui ne fait pas l’unanimité, puisqu’un journaliste de la télévision turque a comparé la mise sur le banc de Soso a un suicide, rappelant que le joueur avait quasiment le même rendement que l’an dernier à la même époque avant de se transcender lors de la 2e moitié de la saison, devenant le meilleur joueur du Galatasaray et aidant son équipe à tout gagner.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here