La FAF a-t-elle résiliée son contrat avec adidas ?

0
767

Il y a quelques jours, une information révélée par la presse algérienne devient de plus en plus persistante. A en croire ces journaux, La Fédération Algérienne de Football (FAF) auraient résilié son contrat avec l’équipementier Adidas. Pour cause, la FAF a signé un contrat avec Adidas via une société d’importation. Cette dernière, n’ayant pas respecté les conditions, la Fédération aurait décidé de changer d’équipementier.

Ce jeudi, à travers un communiqué, l’instance algérienne a tenu à démentir ces rumeurs.

« Afin de mettre fin à certaines rumeurs malintentionnées, la Fédération Algérienne de Football (FAF) dément toute résiliation du contrat qui la lie à l’équipementier Adidas, et encore moins un recours en justice pour un contentieux inventé de toute pièce pour créer la suspicion et l’amalgame autour de ce contrat », a-t-elle écrit.

Avant de rassurer les uns et les autres sur le rapport entre elle et Adidas : « La FAF informe l’opinion sportive que non seulement elle est plus que satisfaite de ses relations avec l’équipementier Adidas, mais qu’elle a reçu, dans le cadre du contrat qui lie les deux parties, toutes les dotations prévues pour l’ensemble des sélections nationales, y compris celle des féminines, sans compter les bonus et primes de la CAN TOTAL 2019 ».

De quoi éclairer la lanterne de tout un chacun.

africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here