EN: Des soucis en vue pour Djamel Belmadi

0
3388

À quelques jours du début du stage de l’Equipe nationale, le sélectionneur national Djamel Belmadi se trouve devant un véritable casse-tête pour former sa liste des convoqués.

La blessure de Ramy Bensebaïni est un vrai coup dur pour Djamel Belmadi. L’ancien du Paradou et du Stade Rennais est quasiment forfait pour le prochain stage avec la sélection nationale.

Coach Belmadi ne dispose de pratiquement aucun arrière gauche puisque Lyès Chetti, le joueur de l’Espérance Tunis est lui aussi forfait pour le stage de novembre. Comme Farès est absent pour plusieurs mois, le sélectionneur national devra innover pour le poste d’arrière gauche.

Le latéral gauche du Napoli Faouzi Ghoulam, qui aurait pu prétendre à un retour en sélection, ne semble pas figurer dans les petits papiers du patron de la barre technique nationale.

Ayant évolué comme arrière gauche avec le Paradou avant son départ en Europe, Youcef Atal pourrait être une solution à ce problème de taille. Comme d’habitude, Djamel Belmadi,devrait attendre les dernières heures avant le stage pour annoncer sa liste pour affronter la Zambie et le Botswana.

alg 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here