Interviewé, Doukha reparle de son altercation avec le Marocain, Amrabat

0
333

Le portier algérien, Azzedine Doukha, est revenu, hier 01 novembre, en zone mixte au sujet de sa réaction face à une décision contestable de l’arbitre de la rencontre ayant opposé son équipe à Al Nasr, il y a quelques jours, en championnat.

L’ancien gardien de but de la JS Kabylie a expliqué : « C’est normal qu’un joueur soit énervé durant un match vis-à-vis d’une décision d’un arbitre ou bien à cause d’un sentiment d’injustice. ».

Le gardien expérimenté a ajouté : « Nous sommes des professionnels, on se doit de respecter les directives des arbitres, mais ce qui s’est passé avec moi était spéciale. J’ai senti que ma dignité était touchée ce jour-là car l’arbitre ne m’a pas donné raison. ».

Le portier algérien a précisé : « Je n’ai aucun problème avec les joueurs ni avec Amrabat ni avec Hamdallah. Au contraire nous sommes des voisins et il y a une grande fraternité entre le peuple algérien et le peuple marocain. ».

Enfin, Azzedine Doukha a conclu : « Je suis venu au sein du championnat saoudien pour représenter mon pays dans un premier temps, donner le meilleur et défendre mon nom et celui de ma famille. Mon éducation ne me permet pas de faire de telles choses, je le suis excusé auprès des supporteurs saoudiens en général. Ce fut un tourbillon et cela fait désormais partie du passé, ça ne se reproduira plus. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here