EN: Haris Belkebla veut prendre sa revanche

0
2108

Comme nous l’avions indiqué, jeudi dernier, le milieu de terrain du Stade Brestois, Haris Belkebla, revient dans les plans du sélectionneur Djamel Belmadi. Ce dernier, venu pour consolider les chances de réussite de l’Equipe nationale, a décidé que l’ancien joueur de Rouen a déjà été assez sanctionné après son erreur commise lors du stage des Verts effectué à Doha au Qatar juste avant la Coupe d’Afrique des nations.  Relancé par Belmadi qui avait déclaré qu’il n’avait pas l’intention de fermer la porte à personne, Haris a travaillé comme un forcené afin de mériter l’égard du coach de l’EN. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé le plus normalement du monde dans la liste élargie de Belmadi, en prévision des deux matchs officiels prévus contre la Zambie et le Botswana comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. Ce retour est aussi salué par un large public des Verts. « Je suis là dans mon coin, je travaille fort pour réaliser de bonnes performances en club, et voilà j’espère bien que mon retour ne tardera pas à se faire, inch’Allah. Ce sera un énorme plaisir pour moi et une fierté pour ma famille qui a beaucoup souffert avec moi. Ce sera aussi une belle revanche envers tous les gens que j’ai déçus, on va dire », nous dira Belkebla à propos de son éventuel retour en sélection

Haris a une douce revanche à prendre
Considéré comme un élément important au Stade Brestois, Haris Belkebla, qui a reçu sa pré-convocation, dimanche dernier, peut désormais postuler à une place dans le groupe des Verts surtout lorsqu’on sait que le coach de l’EN a besoin de renforcer son effectif dans l’entrejeu. L’enfant d’Aubervilliers a reçu sa convocation et sa présence dans la liste élargie de l’entraîneur national est confirmée.  Un retour de Belkebla, des plus logiques, qui ramènera sans le moindre doute plus de concurrence et de qualité au milieu de terrain de la sélection algérienne. Du coup, Haris est motivé comme jamais à prendre sa revanche sur le sort et prouver qu’il mérite toujours les éloges de Belmadi et surtout sa confiance.

Il a joué tout le match contre Amiens

Le milieu de terrain algérien du stade Brestois Haris Belkebla a enchainé par une autre titularisation hier-soir lorsque son équipe est allée rendre visite à Amiens. Belkebla très bon au milieu, a joué toute la rencontre perdue du reste par ses camarades face à  Amiens sur le score d’un but à zéro.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here