Quel est le fennec du mois d’octobre ?

0
344

Haris Belkebla (Stade Brestois): L’international algérien a été l’un des meilleurs joueurs de son club durant le mois d’octobre. Actuellement à la 9ème place de Ligue 1, Brest continue de déjouer tous les pronostics depuis le début de saison, tant mieux pour Haris qui pourrait être récompensé par un retour en sélection algérienne !

Islam Slimani (AS Monaco) : Élu par les lecteurs de La Gazette du Fennec au mois de septembre, après des performances hors du commun, Islam Slimani n’a pas fini de surprendre. Sur une courbe ascendante, l’Algerien présente des statistiques impressionnantes à tel point que l’AS Monaco a développé une véritable indépendance pour son néo-attaquant !

Said Benrahma (Brentford) : Quel mois pour l’Algérien ! Approché par Aston Villa l’été dernier, Benrahma a préféré poursuivre l’aventure avec son équipe en Championship (D2 anglaise). Désigné meilleur joueur du mois du coté de son club (Brentford), l’ailier algérien n’a pas usurpé sa place dans notre classement de ce mois-ci. Il y figure en toute légitimité !

Élisez votre “Fennec du mois” parmi ces trois nominés !

Qui est le Fennec LGDF du mois d’octobre ?

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here