Algérie-Zambie: Une inspection des services de la FAF avant la rencontre

0
1760

La Fédération algérienne de football a décidé d’envoyer une équipe du CTN de Sidi Moussa au Stade Mustapha Tchaker de Blida pour préparer la pelouse sur laquelle se jouera le premier match des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, ce jeudi 14 novembre, face à la Zambie.

Une délégation de la FAF s’est rendue sur place pour vérifier l’état d’avancement du travail. Les responsables du football algérien ont indiqué : « Les membres de la FAF ont passé en revue plusieurs volets et visité tous les espaces (vestiaires, tribune officielle, tribune de presse, salons VIP, la salle de conférence de presse, l’emplacement dédié à la zone mixte, les différents accès et bien d’autres) appelés à connaître des interventions d’agencement et d’amélioration des conditions d’accueil et de fonctionnement ».

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a mis en lumière, publiquement, ce problème de pelouse le mois dernier en conférence de presse.

Le technicien algérien avait déclaré : « On a un vrai souci de stade. Ça fait un an que je me déplace à Tchaker, à chaque fois on me dit la même chose. J’y étais hier et c’est vraiment du bricolage… ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here