Le père d’Ait Nouri envoie un signal fort à Belmadi et à la FAF

S’il y a un jeune algérien qui est en train de faire sensation dans le championnat de Ligue 1 française, c’est bien le latéral gauche d’Angers, Rayan Aït Nouri. Ce dernier épate dans chacune des sorties de son équipe, et ce, pour sa première saison en tant que titulaire avec l’équipe fanion de son club présidé par l’Algérien, Saïd Chaâbane.
Evidemment, du côté de la FAF, l’on commence à accorder un intérêt particulier à ce jeune de 18 ans. Mais au train où vont les choses, l’instance footballistique algérienne risque d’avoir des soucis pour le convaincre de rejoindre la sélection nationale dans un proche avenir. Pourtant, le père du joueur a tenu à préciser que son fils est un pur algérien. «Il est 100% algérien, même s’il est né en France. Moi qui suis son père, je suis né à Bab El Oued où j’ai passé mon enfance avant de m’exiler en France».
Les propos de papa Ait Nouri se veulent un message en direction de l’entraineur national, Djamel Belmadi, en vue de cocher le nom de l’arrière gauche angevin dans son calepin. Cela fait suite aux déclarations de Belmadi lors d’une récente conférence de presse lorsqu’il a été interrogé sur ce jeune joueur: «Aït Nouri, tout comme Aouar et d’autres, nous intéressent bien sûr. Mais il faudra qu’ils affichent eux aussi leurs ambitions pour porter les couleurs nationales, après quoi, tout deviendra simple», avait précisé le driver national.

Source : https://fennecfootball.com