La liste des 23 Algériens contre la Zambie et le Bostwana

0
2254

En prévision des prochaines dates FIFA, du 11 au 19 novembre 2019, et des deux rencontres de l’équipe nationale contre la Zambie (le jeudi 14/11)au stade Mustapha Tchaker de Blida, et le Botswana (le lundi 18/11)à Gaborone, comptant pour les 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021, le sélectionneur national M. Djamel BELMADI a retenu une liste de vingt-trois (23) joueurs (clic).

Parmi cette liste, on note le retour de l’attaquant Hillel Larbi SOUDANI(Olympiakos, Grèce) et du milieu de terrain Haris BELKEBLA (Stade Brestois, France), mais aussi des nouveautés avec la première sélection des défenseurs Maxime SPANO RAHOU (Valenciennes FC, France) et de Mohamed Réda HALAIMIA (K Beerschot VA, Belgique), ainsi que le milieu de terrain Adam ZORGANE (Paradou AC, Algérie).

Pour rappel, l’équipe nationale entamera son stage pour ces deux rencontres dès demain, lundi 11 novembre, au Centre technique national de Sidi Moussa, alors que le sélectionneur national, M. BELMADI animera une conférence de presse le mardi 12 à partir de 11 heures à l’auditorium Omar KEZZAL du CTN

Voici par ailleurs la liste complète des 23 choisis par le coach national:


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here