Très bon match d’Oukidja contre son ancien club (vidéo)

Metz est allé décroché le nul au Stade Pierre Mauroy de Lille, Le point du match est dü en grande partie au portier international algérien, Alexandre Oukidja qui a tout repoussé, même des têtes de ses propres coéquipiers.

Dès la 6e minute Fonte profite d’un ballon mal renvoyé par Maïga pour tenter sa chance dans la surface messine mais Oukidja capte le ballon. A la 33e Boye est proche de marquer contre son camp sur un centre d’Ikoné mais Oukidja repousse le danger en corner. Six minutes plus tard Osimhen très peu en vue jusque là,  hérite d’un ballon de Reinildo dans la surface pour tenter sa chance mais Oukidja repousse le tir.A la 62′ Oukidja réalise une parade à bout portant face à Osimhen tout comme à la 83′, l’international nigérian décroise une tête dans la surface messine mais Oukidja détourne le tir en corner.

Au final Oukidja aura dégoûté les attaquants nordistes, et Strasbourg revient avec un bon point de Lille, quant au gardien algérien, qui a déjà joué à Lille dans ses débuts, il aura tout simplement été l’homme du match récoltant même un 8 dans le quotidien l’Equipe.

DZfoot.com