EN: Benyettou attend impatiemment sa chance !

0
260

Outre Bilel Omrani, l’avant-centre du club roumain de Cluj qui s’illustre de fort belle manière cette saison donnant une solution supplémentaire au coach national Djamel Belmadi, un autre attaquant de pointe algérien continue de briller ne cessant d’envoyer des signaux forts au sélectionneur.

On fait allusion à Mohamed Benyettou, qui fait parler de lui dans le championnat qatari qu’il a rejoint l’été passé en provenance de la formation émiratie d’Al Fudjaïrah, lui qui a également évolué en Arabie Saoudite avec l’actuel défenseur central des Fennecs, Djamel Benlarmi sous les couleurs d’Al Chabab.

En effet, si Baghdad Bounedjah fait le bonheur d’Al Sadd, Benyettou est en train de marcher sur les pas de son compatriote avec son club Al Wakrah au Qatar.

L’ancien joueur d’Al Fujairah a donné la victoire pour son équipe ce week-end face à Al Ahli en inscrivant le deuxième but à la 87e minute du jeu. Il a inscrit pour l’occasion son 7e but de la saison. Grâce à ce but Benyettou se retrouve désormais 2e meilleur buteur du championnat juste derrière Baghdad Bounedjah qui a inscrit 9 buts.

Rappelons que Benyettou était tout proche de porter le maillot vert lorsqu’il était dans la liste élargie de Djamel Belmadi avant le match face au Togo mais il a eu une blessure juste après. à présent, il veut bénéficier d’une nouvelle chance, même s’il est persuadé que les choses sont devenues plus difficiles cette fois-ci, car il lui sera délicat de déloger des joueurs devenus champions d’Afrique depuis l’été passé

«À vrai dire, j’attendais une convocation lorsque j’étais à Al-Shabab où j’avais un bon rendement dans une équipe très connue mais ladite convocation n’est jamais arrivée. Maintenant, cela me fait plaisir et me rend fier d’être convoqué en vue des prochaines échéances des Verts», confie Benyettou, ajoutant qu’il se sentait quelque peu ‘’lésé’’ en n’ayant pas sa chance pour montrer ce dont il est capable en équipe nationale malgré ses nombreux buts aussi bien en Arabie Saoudite qu’aux Emirats arabes unis.

 

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here