Belmadi et la FAF ont bien contacté Houssem Aouar

0
3069
Djamel Belmadi a assuré que lui et les responsables de la fédération ont fait les démarches pour essayer d’attirer Houssem Aouar chez les Verts.

Houssem Aouar figure actuellement avec l’Equipe de France Espoirs pour préparer le match contre la Géorgie en éliminatoires de l’Euro 2021. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais aurait pu cependant se trouver de l’autre côté de la Méditéranée. L’Algérie, son pays d’origine, l’a contacté pour qu’il évolue avec les Fennecs. Mais, il n’a pas donné suite à ses sollicitations.

Belmadi : « Devenir la meilleure équipe algérienne de tous les temps »

Ces révélations émanent de la bouche de Djamel Belmadi, le sélectionneur des champions d’Afrique. À la question d’un journaliste si tout a été fait pour que le joyau des Gones enfile la tunique verte, le technicien a répondu : « Vous pensez réellement que l’on n’a pas ciblé ces joueurs ? Il faut être aveugle pour ne pas voir la qualité d’un Houssem Aouar ou d’un autre joueur (…) Certes, Il y’a un effort et une initiative pour chercher ces joueurs de qualité, on travaille sur cela mais quand on n’a pas de retour positif, on préfère se taire. »

goal


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here