Boudebouz encense Claude Puel

0
324

Ryad Boudebouz semble revivre sous les ordres de Claude Puel et souhaite continuer sa progression.

L’international algérien est arrivé cet été pour remplacer numériquement Rémy Cabella, parti en Russie. Après s’être quelque peu perdu en Espagne, il revient en Ligue 1 pour tenter de redonner vie à sa carrière.

Après un début de saison compliquée, comme tout son club, sous les ordres de Ghislain Printant, il est relancé par Claude Puel qui lui fait d’avantage confiance. Une situation sur laquelle il s’est confié sur RMC Sport, en mettant en avant notamment le fait que son nouvel entraîneur lui ait confié les clés du jeu.


​ »Je suis très content, il m’a remis sur le terrain et on gagne des matchs. Par exemple sur le match contre Lyon, le lendemain de son arrivée, il me met à mon poste et dit dans la causerie : ‘Donnez les ballons à Ryad. Il va nous organiser le jeu’. C’est quelque chose qui, pour moi, est fort. Il arrive, me redonne les clés du jeu et tout bascule pour moi. Dans la tête, je prends confiance »


Toutefois, si l’on n’a pas encore retrouvé le grand Boudebouz, pris en grippe par une partie des supporters qui attendent beaucoup plus de l’ancien Sochalien, il confie travailler pour gagner en confiance et surtout être de plus en plus décisif.


« ​J’ai envie d’être encore plus décisif. Je travaille et mes partenaires essaient de me mettre en confiance. Je sais que partout où je suis passé, ça s’est bien terminé quand on m’a laissé du temps. »


L’aventure de Ryad Boudebouz n’a pas commencé de manière idéale. Le joueur semble toutefois déterminé à faire évoluer cette situation et devenir un joueur clé et déterminant dans le système de jeu ​stéphanois. Cela tombe bien, les ​Verts comptent sur lui.

90min


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here