Karim Benzema répond à Noêl Le Graêt en disant qu’il aimerait jouer pour un autre pays

0
1369

La star française du Real Madrid, Karim Benzema, a indiqué dans un récent tweet qu’il voulait jouer pour une autre sélection en réaction aux propos du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët.

L’attaquant madrilène a déclaré : « Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. », avant d’ajouter : « Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons. ».

Cette déclaration du buteur de 31 ans intervient quelques heures seulement après la sortie du premier responsable du football français, ce dernier avait déclaré à son sujet : « Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée. ».

Toutefois, il est important de préciser qu’il est impossible de voir l’ancien de l’Olympique Lyonnais avec un autre maillot que celui des Bleus. Les lois de la FIFA sont claires à ce sujet.

DZfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here