Rayan Aît Nouri s’exprime enfin sur ses origines (vidéo)

0
1895

Convoqué pour les deux prochaines rencontres de l’équipe de France Espoirs, contre la Géorgie et la Suisse, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro Espoirs 2021, la jeune pépite du SCO d’Angers Rayan Ait-Nouri s’est s’est exprimé au micro de Canal+ sur la fâcheuse question concernant son avenir international.

Bien qu’il n’ait pas donné d’avis tranché, le natif de Montreuil a néanmoins affiché sa fierté d’être d’origine algérienne. Lancé dans le grand bain par Stéphane Moulin lors de la saison 2018-2019, le natif de Montreuil s’est affirmé cette saison comme un titulaire indiscutable dans l’équipe angevine.

Interrogé sur son avenir international, le franco-algérien préfère temporiser « Pour l’instant je suis en équipe de France Espoirs et ça se passe très bien, je très suis fier de mes origines algériennes. L’avenir nous dira quant à la sélection que je vais choisir ».

Il faut dire que le protégé de Said Chabane a la côte en Europe, plusieurs grands clubs sont sur ses traces. À noter également que son agent sportif n’est autre que Jorge Mendes, qui s’occupe également des affaires d’un certain, Cristiano Ronaldo.

L’interview du joueur :

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here