BOT-ALG: Belamri,blessé à l’épaule, devait retourner chez lui

0
563

Généralement, quand une équipe réalise une prestation poussive, il est difficile de bien juger le comportement des joueurs présents sur le terrain.

 

Evidemment, on ne peut rester insensible au magnifique but marqué, sur corner direct SVP, par le génial Youcef Belaïli. Mais comment ne pas louer la prestation de Djamel Benlamri dans ce match ! Présent dans tous les coups, ses interventions pleines d’autorité ont sécurisé une défense qui n’était pas, à l’instar d’Atal, qui était à la peine face à la vélocité de l’attaquant des Zèbres Kabello. Avec ses anticipations toujours au bon moment, Benlamri couvrait ses latéraux, notamment Rami Bensebaïni sur son couloir. Pourtant, Djamel Benlamri était incertain pour la rencontre d’avant-hier ; souffrant de douleurs à l’épaule suite à une blessure contractée jeudi passé face à la Zambie, le roc des Verts avait multiplié les séances de soin à Gaborone afin d’être disponible.

 

A Djanet, il avait demandé à rentrer chez lui

Cette blessure à l’épaule faisait  tellement mal à Benlamri que, d’après un des membres accompagnateurs de la délégation, il avait demandé à rentrer chez lui. C’était lors de l’escale à Djanet vendredi, mais on a tout fait pour l’en dissuader. Heureusement d’ailleurs ! Imaginons qu’il était absent au match, cela aurait sans doute pénalisé notre sélection. Quand on revoit le match, il est indéniable que l’EN ne peut pas se passer des services de Benlamri, c’est clair.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here