Le prince de Monaco parle de Slimani

0
1424

Le prince de Monaco Albert II a évoqué la réussite de l’attaquant algérien Islam Slimani au Club du Rocher.

« On a eu très peur que la saison dernière se répète. C’est évident qu’avec le modèle que l’AS Monaco a adopté, qui est de modifier son effectif de façon très conséquente à chaque intersaison, les joueurs qui arrivent sont en forme de façon inégale. Les premiers matchs étaient très inquiétants, il n’y avait pas d’équilibre dans l’équipe et des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste. Les arrivées des attaquants Ben Yedder et Slimani ont fait beaucoup de bien « , a dit Albert II, dans un entretien à Matin-Monaco, repris par les médias français.

Connu pour être un passionné de football et supporter de l’AS Monaco (ASM), Albert II souligne la dépendance du club au duo Slimani -Ben Yedder : « Ce n’est que le début de saison et il y a très peu d’écart entre les clubs ; donc, il va falloir faire très attention. On peut vite être 7e comme 15e. D’autant que la dépendance aux deux attaquants, Ben Yedder et Slimani, est grande… Oui, s’ils ne jouent pas, c’est problématique ».

Prêté cet été par Leicester à l’AS Monaco, Islam Slimani s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs attaquants de la Ligue 1 française.

tsa


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here