L’OGC Nice laissera partir Youcef Atal, seulement pour ces deux clubs

0
8318

Courtisé par plusieurs clubs, Youcef Atal est finalement resté à l’OGC Nice pour achever sa deuxième saison en Ligue 1. Les dirigeants du club, autrefois intransigeants sur un départ, ouvrent maintenant les portes au joueur. Mais, pas pour n’importe quel club.

Au micro de RMC, le président des Aiglons Jean-Paul Rivère a enfin déclaré que le joueur pourrait partir du club. Et a donné le nom des clubs pour qui l’OGC Nice pourrait laisser sa pépite.

« Dans le cas ou des clubs comme le Real de Madrid ou le Bayern s’intéresseraient à notre joueur, il est clair qu’on ne pourra pas le retenir », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Algérie : Une victoire face au Botswana et les Fennecs rentrent dans l’histoire

Quelques semaines plus tôt, le président persiste et signe; le joueur ne quittera pas l’effectif niçois lors des prochains mercato.

« Atal ne partira pas en janvier ni en fin de saison, c’est un joueur très important dans notre effectif. Il fait partie aussi du projet du club. On ne va pas le laisser partir du moins pour cette saison. Nous avons l’ambition de se renforcer par des joueurs talentueux, il n’en est pas question de se séparer de nos atouts, Atal en fait partie », a-t-il fait savoir.

Le Real Madrid offre quatre stars en échange de Virgil van Dijk

C’est clair, Youcef Atal a séduit ses dirigeants au point où ils ne veulent pas le laisser pour des miettes et pour un club moyen.

afrique sports.net

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here