« Belaili n’existait plus dans le foot Algérien » Belmadi s’exprime à coeur ouvert !

0
3925
?????????????????????????????????????????????????????????

Invité, dans la matinée d’hier, par la Radio nationale chaîne 3, le sélectionneur Djamel Belmadi a révélé plusieurs sujets depuis sa nomination à la tête des Verts dont il a raconté le retour en force du talentueux Youcef Belaili en sélection…l

Ex-grand espoir du football en Algérie, Belaïli était sorti des radars après un contrôle positif à la cocaïne en 2015 lorsqu’il évoluait à l’USM Alger. De son côté,  le coach Belmadi a confié une confidence au sujet de l’enfant d’Oran

‘’Aujourd’hui, c’est facile de parler de Youcef Belaïli. Je vais vous faire une confidence. Lors de mon premier rendez-vous de travail avec le président Zetchi à Paris, on échange pendant 7 heures sur le travail à mettre en place’’. a d’ailleurs, fait savoir.

Avant d’ajouter: ‘’Puis vers 1 h du matin, je lui pose une question qu’il n’a compris qu’avec le temps, je lui dis : « Youcef Belaïli, est-il blacklisté au niveau de l’État ?’’ Je ne sais pas, peut-être pour donner un exemple à la jeunesse. Là, il me regarde, et je vois qu’il se dit pourquoi il me parle de Belaïli. Il n’existe même plus. Il est hors des radars. Et puis, il me répond, non, on n’a jamais reçu aucune instruction à son sujet. Il me répète, non, non pas blacklisté. Il me demande pourquoi ? Je lui dis qu’on lui expliquera plus tard… Au 1er août 2018, je vous rappelle que Youcef Belaïli n’existait plus dans le football algérien…’’.

De ce fait, Belmadi s’illustre un des apports du l’artisan principal de la deuxième étoile africaine qui a su récupéré le talent de Youcef Belaili, qui est devenu un des choix fort et payant.

alg 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here