Lampard parle de la qualité de jeu de Riyad Mahrez

0
2105
Battu à Liverpool (3-1), lors de la précédente journée, Manchester City a retrouvé le sourire, en dominant Chelsea (2-1) ce samedi grâce à Riyad Mahrez.
Titulaire pour le première fois depuis le 6 octobre dernier en Premier League, l’international algérien a inscrit le but de la victoire des Citizens, ce samedi à l’Etihad Stadium face à Chelsea (2-1), dans le match au sommet de la 13e journée du Championnat. Après la rencontre, en conférence de presse le coach des Blues, Frank Lampard, a évoqué le but inscrit par l’algérien: « Le match a été équilibré, on a perdu à cause d’un tir dévié et un moment de pure qualité de la part de Riyad Mahrez.
C’est le facteur qui a fait la différence. » Le capitaine des Verts effectuait un petit numéro sur le côté droit en éliminant Kovavic et Emerson avant de tromper la vigilance du portier espagnol de Chelsea, Arrizabalaga, d’une frappe enroulée à ras de terre (37e). La dernière réalisation de Mahrez en Championnat remonte au 21 septembre dernier face à Watford.

Source : https://fennecfootball.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here