Jardim fait des reproches à Slimani

0
537

Islam Slimani était incontestablement le héros « malheureux » hier face à Bordeaux en inscrivant l’unique but de son équipe l’AS Monaco mais en pénalisant aussi doublement son équipe en provoquant le penalty de la victoire de l’adversaire et sortir sur carton rouge.

 

Auteur de six réalisations et 8 passes pour Monaco, l’Algérien  a irrité son coach  Leonardo Jardim.

« Avec 15 jours sans compétition, les joueurs perdent leur concentration et aujourd’hui, beaucoup en ont manqué. C’est très important pour jouer au haut niveau. J’ai reproché à Slimani son manque de concentration mais pas que ça, le fait qu’il parle à l’arbitre, aux supporters, son manque de marquage. Il a inscrit un but mais sincèrement j’attends plus de lui, c’est important aussi le comportement et ce n’était pas un grand jour pour lui », a confié le coach portugais sur RMC.

La réaction de Jardim peut s’expliquer par le fait que l’ASM est mal embarquée en championnat après cette défaite (14 ème, 18 points).

Slimani ne jouera pas donc contre le Paris Saint Germain la semaine prochaine et pourrait être suspendu pour plusieurs matchs.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here