Le nom du ballon d’or a fuité, ce n’est pas Sadio Mane

0
1670

Le Ballon d’Or 2019 ne sera pas africain, donc ce n’est pas Sadio Mané comme le disent plusieurs personnalités du football. En tout cas, c’est ce qu’a révélé Mundo Deportivo qui d’ailleurs sort le nom du gagnant.

Chaque année c’est la même histoire pour le Ballon d’Or. Fuites de unes de France Football, révélation de certains votes… Le nom du meilleur joueur de l’année sera dévoilé le lundi 2 décembre prochain, et Mundo Deportivo pense déjà connaître le nom du vainqueur grâce à un détail pas si anodin.

C’est sans grande surprise que les espagnols annoncent Lionel Messi, le grand favori, comme le prochain Ballon d’Or et ils ont carrément balancé l’info en Une du jour. En effet, selon Mundo Deportivo des journalistes de France Football (qui eux connaissent vraiment le vainqueur) se seraient déplacés à Barcelone ce 25 novembre pour interviewer le possible futur lauréat. Et selon les informations du média espagnol, ces journalistes se sont rendus lundi 25 novembre à Barcelone pour interroger un certain… Lionel Messi. Les proches du joueur n’ont pas confirmé l’information, mais ne l’ont pas infirmée non plus.

Si l’annonce de l’hebdomadaire s’avère, plusieurs personnes risquent d’être déçus à commencer par les fans du sénégalais de Liverpool, Sadio Mané. Ce sera pour Messi le sixième trophée du genre de sa carrière de joueur phénoménal et il aura une avance sur l’autre extraterrestre CR7 qui n’en aurait que cinq jusque-là.

Vers un sixième Ballon d’Or pour le Barcelonais ? Réponse le 2 décembre.                                                                                         Africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here