Boudebouz pointé du doigt, lors de l’élimination de l’ASSE

0
2180

L’élimination précoce de l’ ASSE face à La Gantoise continue de faire réagir les consultants sportifs. Ryad Boudebouz a été la cible de l’un de ces derniers.

Ryad Boudebouz, à l’image de toute l’équipe de l’ ASSE, a été transparent contre La Gantoise, lors du match décisif de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue Europa. Même si Claude Puel a apprécié le comportement de ses joueurs et le contenu du match livré, le résultat n’y est pas ! L’équipe des Verts est éliminée, sans avoir gagné un seul match, avant la fin de la phase de poule.

En plus de Loïs Diony qui a raté une occasion nette de but à la 8e minute de jeu, de Loïc Perrin et Yann M’Vila accusés de n’avoir pas aboyé pour pousser leurs coéquipiers à se surpasser à 11 contre 10, Ryad Boudebouz est également dans l’oeil du cyclone. Le surprenant comportement de ce dernier, à la fin du match européen, est pointé par Jérôme Rothen.

Vous pouvez lire :ASSE : Ryad Boudebouz sifflé contre Amiens, Wahbi Khazri réagit.

« Quand je vois trente secondes après le coup de sifflet final Ryad Boudebouz qui est mort de rires sur le terrain, ça me fout les boules », a-t-il souligné. En effet, le consultant de RMC Sport met en cause l’engagement du meneur de jeu contre les Belges.

« L’implication, les efforts, je veux bien que ce ne soit pas un marathonien, que physiquement Boudebouz ait des manques, qu’il n’ait pas un gros volume de jeu, mais son match de jeudi c’est un manque d’envie », a-t-il expliqué sur la radio.

Vous pourriez aussi aimer :ASSE : Ryad Boudebouz séduit par une des méthodes Claude Puel.

Pour rappel, Ryad Boudebouz a été recruté l’été dernier au Betis Séville pour 3,5 M€, en remplacement de cabella.                                                                             Foot sur 7


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here