Nouvelle rechute inquiétante pour Adam Ounas

0
949

Victime d’une vilaine blessure au niveau de genou, l’attaquant algérien de l’OGC Nice, Adam Ounas a contracté une nouvelle blessure

Samedi dernier face à Angers, Adam Ounas a été contraint de sortir après l’heure de jeu. Remplacé, d’ailleurs, par son compatriote Hichem Boudaoui après des douleurs ressenties derrière la cuisse.

En accord avec informations de Nice Matin, le joueur de 23 ans serait forfait pour deux semaines. ‘’Dès l’échauffement du match de l’OGC Nice contre Angers, Adam Ounas a ressenti une douleur derrière la cuisse. L’ailier algérien a serré les dents. Pas dans un grand soir, il a été remplacé à la 64e minute par Boudaoui. Il a quitté l’Allianz Riviera en boitant. Sa participation au match à Saint-Etienne (mercredi, 19 heures) semble compromise. Il pourrait même souffrir d’une lésion et être absent pour deux semaines, au minimum’’ souligne le média français.

Une absence qui sera, sans doute, préjudiciable pour le Gym lors des deux prochaines rencontres. Jusque-là pas de confirmation, du côté niçois.

alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here