EN: La Roumanie veut chiper Bilel Omrani

0
635

Le nouveau sélectionneur de la Roumanie, Mirel Rădoi, a indiqué lors de l’une de ses premières sorties médiatiques qu’il voulait avoir au sein de son effectif l’attaquant algérien du CFR Cluj, Billel Omrani.

Le technicien roumain a débuté : « À l’heure actuelle, il y a deux joueurs étrangers qui m’intéressent, des joueurs qui pourraient être naturalisés, Omrani et Cardoso. Ce sont deux joueurs que j’aime beaucoup et nous aurons une discussion au niveau de la fédération ».

Le buteur de 26 ans est en train de réaliser une très bonne saison en Liga 1 ainsi qu’en compétition européenne. Il a inscrit 12 buts et offert 3 passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues.

Pour rappel, le joueur formé à l’Olympique de Marseille était proche de rejoindre les Champions d’Afrique lors du dernier regroupement selon la presse roumaine.

Mirel Rădoi a expliqué : « Nous ne pouvons pas faire les procédures pour le match face à l’Islande… nous devons voir exactement les procédures légales, s’il a la nationalité, par exemple, de qui, grand-père, arrière-grand-père, s’il a un passeport… ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here