La FAF lance sa chaîne de télévision

0
1483

La Fédération algérienne de football (FAF) va lancer sa propre chaîne de télévision “FAF TV”, relevant de la Division de la Communication de l’instance fédérale, a annoncé la même instance sportive sur son site officiel. Une excellente initiative pour mettre en lumière les travaux réalisés par l’instance fédérale.

La FAF a confié à Omar Boudi (30 ans), ancien journaliste reporter à El-Djazaïria One et à Echourouk News notamment, la gestion de cette chaîne TV, dont la grille des programmes sera annoncée dans les prochaines semaines et comportera plusieurs rubriques, reportages, magazines, couvertures d’activités, d’événements et autres actualités de la fédération.

Pour entamer son riche programme, FAF TV vient de réaliser un documentaire consacré à l’Académie de la FAF de Khemis-Miliana, dont elle remettra gracieusement une copie aux différentes chaînes nationales publiques et privées pour une large diffusion”, précise la FAF. Ce même documentaire sera diffusé sur les différents supports multimédias de la FAF (site internet, réseaux sociaux et la chaîne YouTube) à partir du mercredi 11 décembre 2019.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here