Lutte acharnée entre Chelsea et le PSG pour Youcef Atal

0
477

Leonardo et le PSG vont-ils être les premières victimes de Chelsea après la levée de son interdiction de recrutement ? Du côté de l’Angleterre, la presse annonce déjà une grosse bataille entre Parisiens et Blues sur un joli coup à 25 M€.

Un défenseur de Ligue 1 entre le PSG et Chelsea.

A la recherche d’un latéral droit, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Youcef Atal. Arrivé incognito durant l’été 2018 en provenance de la Belgique, le défenseur international algérien s’est rapidement imposé comme l’un des cinq meilleurs de Ligue 1 à son poste. Tout logiquement, le leader du Championnat français aimerait l’enrôler, mais se heurte régulièrement au refus catégorique des dirigeants de l’OGC Nice qui n’entendent pas se séparer de leur joueur de 23 ans.

Vous pouvez lire :OGC Nice – Mercato : Youcef Atal ouvre une lucarne pour le PSG !

Mais les choses pourraient se passer tout autrement à l’issue de la saison en cours. Mais Leonardo va devoir batailler dur afin de convaincre Youcef Atal de rejoindre le groupe de Thomas Tuchel au Camp des Loges, les supporters de Chelsea ayant lancé une pétition pour demander à Roman Abramovitch de recruter le protégé de Patrick Vieira dès cet hiver. En effet, d’après les informations du Sun et du Mirror, Youcef Atal est désormais une véritable priorité pour la direction sportive des Blues.

Si le site spécialisé Transfermarkt évalue le Champion d’Afrique 2019 à 25 millions d’euros, les Aiglons pourraient réclamer un chèque beaucoup plus important pour laisser filer le natif de Boghni. Leonardo et le PSG sont donc prévenus.

foot sur 7


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here