L’anecdote folle de Bensebaini lors de son penalty face au Bayern

0
3767
Le défenseur international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini a « oublié » qu’il était le tireur désigné pour exécuter le pénalty ayant offert la victoire à son équipe contre le Bayern Munich (2-1), en match disputé samedi soir pour le compte de la 14e journée de Bundesliga.
En effet, le tireur habituel, le Suisse Breel Embolo avait manqué un penalty la semaine dernière contre Fribourg et le staff technique de Mönchengladbach avait décidé de lui retirer cette responsabilité. « On s’était dit que Breel ne tirerait plus les penalties », a raconté en riant Bensebaini au micro de Skysports Allemagne après la fin du match, ajoutant que le staff technique avait convenu que ce soit « moi qui tirerais le prochain, sauf que j’ai complètement oublié », a-t-il expliqué, en poursuivant que c’est le gardien remplaçant sur la touche, Tobias Sippel « qui me l’a rappelé ».
Le penalty, sifflé à la deuxième minute du temps additionnel, pouvait donner la victoire à Mönchengladbach et Bensebaini a avoué que cette situation lui a mis « une certaine pression au moment de l’exécuter », surtout qu’en face, il y avait le gardien international allemand, Manuel Neuer. « Mais à l’entraînement, je travaille tout le temps les penalties en fin de séance. J’ai fait comme d’habitude, j’ai marqué, et je suis content », a-t-il conclu. Cette victoire laisse le Borussia seul en tête après 14 journées, avec un point d’avance sur Leipzig et désormais sept sur le Bayern Munich, relégué provisoirement à la sixième place.

Source : https://fennecfootball.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here