Al Sadd: « Aucun club ne peut financer le prix de Bounedjah »

0
802

Meilleur joueur de la phase aller du championnat du Qatar

 

Auteur d’un bon début de saison avec Al Sadd, Baghdad Bounedjah continue d’attirer la convoitise des responsables du club égyptien d’Al Ahly. D’ailleurs, selon la presse égyptienne, l’entraîneur d’Al Ahly, René, Weiler aurait demandé à ses dirigeants de renforcer l’effectif de l’équipe par un attaquant lors du prochain mercato hivernal. Ayant eu vent de l’intérêt des Egyptiens pour leur buteur, la direction d’Al Sadd a réagi rapidement : «Aucun club n’est capable d’assumer le prix de Bounedajh. S’il venait à quitter notre club, il opterait pour un club européen, comme il l’a planifié depuis longtemps. Bounedjah est un joueur d’Al Sadd et il n’a guère l’intention de quitter notre club. Tout ce qui a été dit sur son possible départ à Al Ahly est faux», a déclaré le responsable d’Al Sadd, Safwat Hassen, à Cairo24.
Le plan d’Al Ahly pour financer le transfert de Bounedjah
Toujours d’après la presse égyptienne, la direction d’Al Ahly aurait un plan bien ficelé pour financier le transfert de Bounedjah. Ainsi, les responsables de l’ogre égyptien comptent financer une partie de ce transfert et laisser la seconde partie à un homme d’affaires qui serait prêt à contribuer à la concrétisation de ce transfert. Reste à savoir maintenant si les Egyptiens seraient prêts à répondre favorablement aux exigences financières de leurs homologues d’Al Sadd. Affaire à suivre.
Meilleur joueur de la phase aller du championnat du Qatar
Dans un autre registre, l’attaquant algérien d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah, s’est classé à la première place des meilleurs joueurs de la phase aller du championnat du Qatar. Le joueur formé au RCG Oran a obtenu 89,3 points dans ce classement réalisé par le média Estad Al Doha. Il a devancé le joueur belgo-brésilien d’Al Duhail SC, Edmilson Junior. Il est à noter que les deux autres joueurs algériens qui évoluent dans le championnat du Qatar, en l’occurrence Sofiane Hanni et Yacine Brahimi, sont positionnés respectivement aux 3e et 4e places de ce classement.
Le buteur

 

Publié

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here