Atal opéré avec succès

0
297

Un point suffira au bonheur de Bensebaini et du Borussia Moenchengladbach

Victime d’une blessure lors de la précédente rencontre de son équipe face à Metz, le joueur de l’OGC Nice Youcef Atal a été opéré avec succès, mardi, à Lyon. C’est ce qu’a indiqué le média français, Nice Matin. C’est le docteur Sonnery-Cottet, qui était déjà intervenu sur les genoux d’Alassane Pléa et de Wylan Cyprien, qui était en charge de l’intervention chirurgicale sur l’ancien joueur du Paradou AC. Rappelons que le joueur de l’EN sera indisponible pour une durée de trois à cinq mois et manquera la fin de saison.
Boudebouz ménagé face à Wolfsburg
L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, a décidé de ménager certains joueurs cadres, pour le prochain match prévu ce soir contre la formation allemande de Wolfsburg, dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de l’Europa League. Bouddebouz n’a donc pas été convoqué pour ce match qui n’a pas d’importance pour les Stéphanois, déjà éliminés de cette compétition.
Un point suffira au bonheur de Bensebaini et du Borussia Moenchengladbach
La formation allemande du Borussia Moenchengladbach de Ramy Bensebaïni, qui reçoit le Basaksehir Istanbul, n’a besoin que d’un point pour s’assurer de passer l’hiver au chaud, et d’une victoire pour être certain de finir premier de sa poule J. Auteur d’un doublé face au Bayern, le latéral de l’EN est attendu titulaire lors de cette rencontre. Occupant la première place de la Bundesliga, le Borussia Moenchengladbach de Ramy Bensebaïni ne veut pas se faire éliminer dès la phase de poules de l’Europa League.                                                             Le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here