Patrick Vieira s’exprime sur le temps d’indisponibilité de Atal

0
965

Touché au genou lors de la victoire de l’OGC Nice sur le FC Metz samedi lors de la 17e journée de Ligue 1 Conforama (4-1), l’international algérien Youcef Atal sera absent plusieurs mois.

Sorti sur blessure au bout d’une demi-heure de jeu lors de la victoire de l’OGC Nice contre le FC Metz samedi soir pendant la 17e journée de Ligue 1 Conforama (4-1), Youcef Atal souffre du genou. Le Gym a annoncé le lendemain que l’international algérien avait été victime d’une lésion méniscale au genou droit, en précisant que le joueur de 23 ans doit être « opéré prochainement » et sera absent pendant un « assez long moment ».

ENTRE 3 ET 5 MOIS D’ABSENCE

Ce jeudi, Patrick Vieira (coach du Gym) a confirmé cela et apporté quelques précisions concernant son top joueur, en livrant des indices sur la durée de son insdisponibilité. « Il sera absent quelques mois. Entre 3 et 5 ? Ça ne veut pas dire grand-chose. C’est quelques mois. L’opération s’est très bien passée, il n’y a eu aucune complication. C’est une très bonne nouvelle. Maintenant, il faut laisser à son genou le temps de récupérer et puis voir dans un second temps si on sera plus près des 5 ou des 3 ».

UN BUT CETTE SAISON

Vainqueur de la dernière CAN, Youcef Atal a disputé 13 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison pour un but. En 2018/2019, il avait marqué 6 fois en 29 rencontres de championnat pour son premier exercice avec l’OGC Nice.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here