Un autre club de ligue 1 veut doubler Rennes pour Boussouf

0
508

Cible du RC Strasbourg et du Stade Rennais, Isak Boussouf (ES Sétif, 18 ans) n’a toujours pas choisi sa future destination.

Tenté à l’idée de recruter Isak Tallal Boussouf (18 ans), le RC Strasbourg semblait avoir perdu la bataille pour le prometteur ailier de l’ES Sétif. En effet, le quotidien algérien « El Watan » avait révélé il y a quelques jours que la pépite s’était engagé pour cinq ans avec le Stade Rennais contre une indemnité de transfert de 500 000€ et un pourcentage sur la plus-value de 25%. Une rumeur douchée par l’agent du joueur pour « Foot Mercato« .

« Il n’y a aucun accord avec le Stade rennais »

Ce vendredi, Chokri Yousfi, l’ex conseiller d’Islam Slimani, l’a fait savoir : rien n’est fait. « Il n’y a aucun accord avec le Stade rennais ni avec aucun autre club. Aujourd’hui c’est un joueur qui est en fin de contrat en juin prochain avec son club de Setif. Il est sollicité par plusieurs clubs en Europe, que ce soit en France, en Belgique aux Pays-Bas et même en Allemagne », a-t-il expliqué.

Une vraie chance pour le club alsacien, lequel mise son projet sportif sur le recrutement de jeunes talents à développer (Mothiba, Simakan, Bellegarde, Fofana, etc.).

but footballclub


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here