OGC Nice: Zeffane pour remplacer Atal

0
1978

A la recherche d’un arrière droit pour combler le vide laissé par Youssef Atal qui sera indisponible plusieurs mois, l’OGC Nice serait intéressé par les services de Mehdi Zeffane libre sur le marché.

L’ancien Rennais est depuis la fin de semaine en contact avec le club azuréen, nous a soufflé un agent qui travaille en France lequel est au courant des tractations entre les deux parties, qui viennent d’être entamées, selon notre interlocuteur. L’OGCN propose toutefois un contrat d’une durée de 6 mois seulement, une condition que Zeffane aurait acceptée. ‘’Il sait très bien que pendant les prochains six mois, il peut relancer sa carrière. En plus, il y a des matches de l’équipe nationale qu’il pourrait réintégrer une fois qu’il trouvera un club’’, poursuivra notre interlocuteur.

 

L’histoire, un éternel recommencement 

Pour rappel, lors de la dernière CAN en Egypte, Zeffane avait également profité de la blessure d’Atal à l’épaule en 1/4 de finale face à la Côte d’Ivoire pour jouer les deux dernières rencontres du tournoi avec l’EN. Quand on a appris l’intérêt que lui portent les Niçois, on s’est rappelé comment il a fini dans le onze rentrant de Djamel Belmadi. Maintenant, s’il est engagé par l’OGCN, on peut dire que l’histoire est un éternel recommencement pour Zeffane !

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here