EN : Bentaleb de retour en sélection au mois de mars si…

0
1354

e milieu de terrain algérien de Schalke 04, Nabil Bentaleb, serait proche d’un départ cet hiver. Sa récente sortie médiatique dans laquelle il avait critiqué la décision de ses responsables qui l’empêchent de s’entrainer avec le groupe professionnel semble avoir précipité son transfert. Bentaleb, qui veut à tout prix revenir en sélection, n’a qu’une idée en tête, gagner du temps de jeu pour espérer convaincre l’entraineur national, Djamel Belmadi. Ainsi, l’aventure de Nabil avec Schalke semble bien tirer à sa fin lorsqu’on sait que son entraineur n’a jamais montré qu’il était dans ses plans. La presse allemande de ce dimanche a de nouveau évoqué l’intérêt du Werder de Brême pour l’international algérien de 25 ans.

Belmadi ne lui ferme pas la porte…
A 25 ans, l’ancien joueur de Tottenham Hotspur, Nabil Bentaleb, s’avère un élément que le sélectionneur national songerait bien à récupérer. Djamel Belmadi ne ferme jamais la porte à personne, mais chaque joueur désireux de revenir ou reprendre une place en sélection sait maintenant ce qu’il doit faire. Bentaleb n’a qu’à améliorer son temps de jeu et montrer son envie de revenir en équipe d’Algérie par ses prestations sur le terrain. Autrement dit, les défis ne manquent pas et les joueurs sélectionnables aussi, donc seuls les meilleurs et les plus performants seront convoqués en Equipe nationale.

En plus du Werder, l’Inter et Milan AC sur ses traces
Dans les plans du club allemand du Werder de Brême qui le voulait déjà lors du mercato estival, l’Algérien Nabil Bentaleb pourrait aussi, selon quelques rapports de presse italiens, intéresser le leader de Serie A, l’Inter Milan. En effet, selon Calciomercato, l’ex-joueur du club anglais de Tottenham aurait été proposé par son entourage aux responsables de l’Inter. Le Milan AC qui veut renforcer son milieu de terrain, songe aussi au milieu international algérien, surtout que ses dirigeants à Schalke 04 ne s’opposeraient pas à son transfert définitif ou à un prêt, cet hiver.  Une belle opportunité pour Bentaleb de découvrir le football italien;

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here