Oussama Chita bientôt de retour en équipe A

0
511

Ayant disputé la semaine derrière 70 minutes du match amical qui a opposé la réserve de l’USMA à celle du NAHD, le milieu de terrain, Oussama Chita a pris part hier au match de la réserve face au CRB en championnat.

Chita qui était victime d’une grave blessure au genou la saison derrière retrouve petit à petit son niveau et pourra être utilisé prochainement par Dziri en championnat avec l’équipe première. Le milieu de terrain de 23 ans a joué l’intégralité de la rencontre de la reserve et a grandement contribué au succès de son équipe (3-1).

Ce retour d’Oussama Chita est aussi intéressant pour la sélection nationale, le coach Belmadi avait déclaré il y a quelques mois à ce sujet : « On suit avec attention l’évolution de nos joueurs, notamment ceux qui reviennent de blessure et ceux aussi qui ont repris récemment les entraînements avec leur clubs respectifs, à l’image d’Ounas, Lekhal, Chita ainsi que Fares. C’est des joueurs qui nous intéressent. C’est de joueurs qui sont passés par l’équipe nationale ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here