Samir Nasri donne son avis sur Riyad Mahrez

0
2513

Samir Nasri était l’invité d’Al Kass. L’occasion pour le joueur français d’évoquer plusieurs sujets relatifs à sa carrière et à l’actualité du foot. L’ancien joueur de l’Equipe de France n’a pas tari d’éloges sur le joueur algérien de Manchester City. A une question de savoir avec qui, entre Mahrez et Salah, il préférerait jouer, Nasri a choisi Mahrez : «Entre Mahrez et Salah, je préférerais évoluer aux côtés de Mahrez. Pourquoi ? Parce qu’il est Algérien et parce que j’aime aussi son style de jeu.»

«Mahrez est un joueur collectif, tandis que Salah est beaucoup plus un joueur individuel»
Nasri n’a pas tari d’éloges sur Mahrez en le qualifiant de joueur collectif, contrairement à Salah qui est, toujours selon Nasri, un joueur individuel : «Mahrez est un joueur collectif, tandis que Salah est beaucoup plus un joueur individuel. Il aspire seulement à marquer des buts. Je ne dirai pas que Salah est égoïste, mais il court derrière les buts et les stats. Mahrez, quant à lui, tu peux jouer des unes-deux avec lui. C’est un joueur avec qui tu peux facilement évoluer.»

«Mahrez est le meilleur joueur arabe du moment»
Appelé à donner son meilleur joueur arabe du moment, Samir Nasri n’a pas hésité un seul instant à répondre «Mahrez». Il faut dire que l’ailier algérien de Manchester City continue d’impressionner par son talent et ce que ce soit avec la sélection nationale ou avec les Citizens.

«Belloumi est le meilleur joueur de l’histoire du foot algérien»
Pour Samir Nasri, Lakhdar Belloumi est le meilleur joueur algérien de tous les temps. A la question de savoir quel est le meilleur joueur algérien de tous les temps, l’ancien joueur d’Arsenal a répondu : «Belloumi.»

le buteur

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here