Le mercato pourrait être un second souffle pour ces 3 Algériens

0
537

Ils traversent une période difficile ou à l’arrête en club, trois internationaux algériens pourraient bien profiter du mercato hivernal et relancer de fort belle manière leurs carrières.

Le journal sportif France Football, révèle qu’en vue du mercato hivernal, trois joueurs algériens représentent une bonne affaire pour certaines équipes de la Ligue 1 Conforama. Il s’agit de Faouzi Ghoulam (SSC Napoli), Nabil Bentaleb (Schalke 04) et Mehdi Zeffane qui se trouve sans club.

Le média français a, également, fait le point sur la situation des trois internationaux algériens ainsi que leurs probables destinations.

Faouzi Ghoulam

Ghoulam ne voit toujours pas le bout du tunnel avec le Napoli. Malgré l’arrivée de Gattuso pourrait modifier la donne pour le joueur de 28 ans, mais son club est toujours prêt à discuter d’un prêt ou d’un transfert sec pour un joueur lié au club jusqu’en juin 2022. Cette saison, l’Algérien compte cinq apparitions seulement durant cette saison. 

Destination possible : OM, Lyon.

Nabil Bentaleb  

 Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international algérien de 25 ans est dans la salle d’attente avec l’équipe réserve de Schalke04, après s’être opéré du genou en début septembre. De quoi, il est très envisageable que l’ancien de Tottenham change d’air dès cet hiver.

Destination possible : Lyon, Bordeaux, Nice.

Mehdi Zeffane

Depuis la fin de son contrat avec Rennes, en juin dernier, le champion d’Afrique est sans club. Le latéral droit a largement les capacités pour rendre service à plusieurs clubs de L1, d’autant plus qu’il connaît assez bien le foot français.

Destination possible : Toulouse, Nantes, Nice (en remplacement de Fabio ou Atal, blessés).

ALG 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here