Zeffane: « J’ai eu beaucoup de contacts après la CAN mais ça ne s’est pas concrétisé »

0
498

Intervenant dans une chaîne de télévision française, Mehdi Zeffane qui est au chômage depuis six mois, s’est exprimé sur cette situation inédite pour lui.

A la sortie d’une saison parfaitement accomplie, Mehdi Zeffane n’a jamais imaginé se retrouver au chômage. ‘’Mon dernier match, je l’ai joué le 19 juillet (la finale de la CAN2019), ça paraît bizarre pour un joueur qui venait de remporter la coupe de France et surtout la coupe d’Afrique des nations, étant libre, je pensais que j’étais en position de force, malheureusement mal géré, des agents ont parlé en mon nom, quand l’un appelait un président d’un club le matin, un autre le faisait dans l’après-midi. Après tout c’est un peu de ma faute, je n’ai pas fait de mandat un agent, je m’en veux à moi de n’avoir pas été clair’’, se lamente-t-il.

 

‘’ Je désirais rejoindre l’Espagnol de Barcelone’’

Evoquant les contacts qu’il a reçus cet été, Mehdi Zeffane dévoilera : « J’ai reçu un contact sérieux de l’Espagnol Barcelone je désirais même signer dans ce club pour jouer dans l’un des meilleurs championnats au monde. Aussi Sabri Lamouchi (entraineur de Nottingham Forest) m’a appelé pour le rejoindre en Angleterre, il y a eu des contacts avec Benfica, Olympiakos et de nombreuses équipes du championnat français.’’

‘’ Ma situation va donner des idées aux autres’’

Conscient que ses six mois d’inactivité, il aurait pu les éviter en faisant attention aux manœuvres de certains agents incrédules ‘’ au moins, soupire-t-il, ma situation va donner des idées aux jeunes, il ne faut jamais croire qu’en étant libre, on est en position de force.’’

Il confirme l’information donnée par Compétition :

 

‘’ Je me suis engagé avec Vendetti’’

Dans cette interview, Mehdi Zeffane a confirmé l’information donnée par Compétition il y a deux semaines à savoir son engagement avec l’agent d’Alexander Lacazette le très connu Vendetti. «Effectivement pour éviter de vivre de nouvelles désillusions, je viens de m’engager avec la société lyonnaise gérée par Vendetti, seul cet agent peut parler désormais en mon nom avec les clubs intéressés par mes services.’’ Par ailleurs Zeffane a réitéra son souhait de rejoindre la Liga espagnole. « C’est un championnat qui m’attire. Cependant je peux aussi signer pour un club français.’’ A propos de clubs français, Zeffane s’est vu proposer un contrat de six mois par l’OGC Nice, doit-on le rappeler.

compétition

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here