AS Monaco: L’ESS exige une certaine somme pour libérer Boussouf

0
478

L’Entente de Sétif a ouvert la porte à l’AS Monaco pour négocier un possible transfert de sa pépite de 18 ans, Ishak Boussouf. Le moins que l’on puisse dire est que l’Aigle Noir ne va pas céder son plus grand espoir pour des miettes. Tous les détails…

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football algérien, Ishak Boussouf (18 ans) devrait selon toute vraisemblance quitter l’Entente de Sétif cet hiver. Le milieu offensif de 18 ans fait l’objet d’un intérêt vif de l’AS Monaco qui est entré en contact avec l’ES Sétif dans le but de négocier un transfert en bonne et due forme.

Sur le principe, l’ESS est prête à laisser partir son milieu offensif à l’AS Monaco, mais pas à n’importe quel prix. En effet, le club sétifien exige pas moins de 700 000 euros, deux stages tous frais payés par le club monégasque et 15 % de quote-part en cas de transfert vers un autre club, pour laisser partir Boussouf.

Il faut dire que l’ESS a placé la barre très haut et pour l’heure, la contre-proposition de l’AS Monaco n’est pas encore tombée. Selon nos informations, un deal pourrait être conclu à hauteur de 500 milles euros. Ceci si le LOSC, qui suit de très près le dossier, ne vienne pas torpiller les discussions.

En effet, l’AS Monaco devra composer avec la concurrence du LOSC, mais aussi et surtout du Sporting Lisbonne.

Affaire à suivre…

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here