Un jeune attaquant du NAHD pisté par le Stade Rennais

0
235

Au sein d’un championnat de plus en plus scruté par les recruteurs européens, les jeunes joueurs de Ligue 1 Mobilis deviennent des cibles à scouter pour clubs européens en vue d’espérer à terme une réussite à la Atal. Au sein de ces joueurs que l’on peut qualifier de « prospects », figure Redouane Zerdoum (20 ans) qui selon nos informations serait ciblé par le Stade Rennais. 

Jouant au poste d’attaquant, le numéro 32 du Nasria a réalisé une première partie de saison encourageante avec un bilan de cinq buts en onze matchs. Des prestations au sein d’une équipe qui regroupe des jeunes talents tels que Tougai, Boutemène ou encore Naoufel Khacef proche d’un départ au Stade Rennais l’été dernier.

Ciblés en Europe, ces joueurs pourraient partir à l’occasion des prochaines sessions de transferts tant hivernal qu’estival avec en tête de liste le défenseur international espoir Mohamed Tougai. Selon nos informations, c’est désormais Redouane Zerdoum qui est ciblé par le Stade Rennais (NDLR : troisième au classement à la trêve). En passe de signer Khacef avant un imbroglio sur sa situation contractuelle et un conflit larvé entre son représentant et le club Sang et Or, le club breton est actuellement actif au niveau de sa cellule de recrutement sur le scouting des joueurs en devenir du championnat algérien.

Un scouting qui a poussé Rennes à inscrire Zerdoum comme une potentielle piste tout comme l’ailier de l’ES Sétif Ishak Boussouf (18 ans), dont les dernières évolutions du dossier semblent faire pencher la balance en faveur de l’AS Monaco. Dossier donc à suivre pour Zerdoum dans les procbaines semaines avec au bout une issue favorable, à contrario du dossier Khacef.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here