Andy Delort:  » C’est extraordinaire, la ferveur des supporters en Algérie « 

0
2203

C’est une année particulière qu’Andy Delort a vécu. En 2019, l’attaquant a emmené avec Gaetan Laborde son Montpellier HSC en haut de classement, jusqu’à une sixième place au classement final en Ligue 1 la saison dernière. Une fois l’exercice 2018-2019 terminé, l’attaquant a vu les choses s’accélérer pour rejoindre en urgence la sélection algérienne, qualifiée pour la CAN

Vainqueur de la compétition et couronné du titre de champion d’Afrique, l’avant-centre est revenu pour La Nouvelle République sur ce sacre et la ferveur des supporters tout au long de la compétition.

« On avait l’impression de jouer à domicile »

"On avait l’impression de jouer à domicile"

« C’était extraordinaire, surtout dans les conditions dans lesquelles ça s’est passé. Mon changement de nationalité a été enregistré quelques jours avant le début de la compétition. Il y avait beaucoup de stress au début de la CAN. Puis, au fur et à mesure, les stades commençaient à être remplis, on avait l’impression de jouer à domicile. On ne mesurait pas l’engouement autour de notre équipe, partout dans le monde. Le retour en France a été incroyable, beaucoup d’Algériens sont venus me fêter à Montpellier. »

onze mondial

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here