OM: Un concurrent de taille dans le dossier Ghoulam

0
1917

A la recherche d’un latéral gauche, l’OM aurait été en contact avec Faouzi Ghoulam… L’international algérien pourrait s’engager avec un club italien. 

 

L’OM a toujours autant de problème au poste de latéral gauche. Bien que Jordan Amavi soit revenu à un niveau satisfaisant, il n’a pas de doublure, si ce n’est Hiroki Sakai qui est un latéral droit de formation.

 

André Villas-Boas avait expliqué en conférence de presse que le mercato marseillais risquait d’être très calme côté arrivée s’il n’y avait pas de départ. Pourtant de nombreuses rumeurs venant d’Italie envoient Faouzi Ghoulam vers l’OM…

 

L’Inter entre dans la danse?

 

L’international algérien qui n’a pas beaucoup de temps de jeu à Naples souhaiterait retrouver une place de titulaire ailleurs… D’autant plus que le nouveau coach Gennaro Gattuso ne lui aurait pas donné de garantie à ce niveau-là.

Ce dimanche, Tutto Sport affirmait qu’un autre club entrait en lice pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’ASSE. En effet, l’Inter Milan souhaiterait renforcer sa défense tout en se séparant de son ailier  Matteo Politano. Un échange entre les deux joueurs pourraient donc ravir les deux parties…

footballclubdemarseille.fr

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here