Scandale JSK: Le président se bat avec les supporters dans les rues Marocaines (vidéo)

0
9286

Une bagarre aurait éclaté entre le président de la JSK et des supporters du club, dans les rues marocaines, a-t-on appris auprès de sources concordantes.

La fin du match du Raja de Casablanca contre la Jeunesse Sportive de Kabylie a été marqué par une atmosphère tendue entre les supporters du club kabyle et l’administration actuelle à sa tête Cherif Mellal; en raison de la défaite de l’équipe de Hubert Velud.

En effet, déçus par la prestation de leur club lors de cette troisième rencontre des poules de la Ligue des champions Africaine; qui s’est soldée par deux buts à zéro en faveur des Casaouis; les supporteurs de la JSK ont manifesté leur mécontentement à la fin du match en se rendant devant l’hôtel où étaient hébergés les joueurs et le staff de leur équipe.

Mellal « contesté » par les supporters

Dans la vidéo relayée massivement sur les réseaux sociaux, l’on peut voir une échauffourée éclater entre les membres de la direction dont le président du club kabyle vêtu d’une chemise blanche et des supporters en colère suite à la prestation « médiocre » de la sélection de Hubert Velud. L’on peut également entendre des cris des témoins marocains horrifiés par les scènes de violence, avant l’intervention des services de sécurité qui ont rapidement calmé les ardeurs dans les deux camps.

La vidéo a suscité un déferlement de commentaires sur les réseaux sociaux, estimant que les supporters tout comme le président du club, n’auraient pas dû se donner en spectacle dans un pays étranger, et qu’ils devraient « laver leur linge sale en famille » comme le dit l’adage.

Article recommandé :  Algérie : Du miel contenant du Viagra en vente, l’APOCE met en garde

Il est utile de rappeler par ailleurs, que le modèle de gestion initié par le président actuel du club; Cherif Mellal en l’occurrence, est vivement critiqué par une partie grandissante des fans du club en raison de ses « fausses promesses » et son inexpérience dans la gestion sportive.

dzair daily


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here