Un ancien international Algérien pisté par la JSK

0
1512

Comme nous l’avons rapporté dans une de nos précédentes éditions, la direction kabyle est sur la piste de l’attaquant de la JSS, Yahia-Cherif’ancien international A’ Algérien. Leur joueur, qui n’a pas l’intention de continuer avec les gars du Sud, envisage de revenir à la JSK surtout que son nom est annoncé avec insistance dans l’entourage du club depuis plusieurs jours. Après avoir engagé l’attaquant libyen, Abdussalam Tubal, il y a un mois environ, les dirigeants kabyles ne lâchent pas la piste Yahia-Cherif qui est considéré comme l’unique solution en ce mercato d’hiver pour renforcer le compartiment de l’attaque. Certes, plusieurs noms d’attaquants locaux ont été cités ces derniers jours mais celui de Yahia-Cherif est comme acquis surtout que le joueur ne serait pas intéressé de poursuivre avec la JSS pour plusieurs raisons. Sur le plan financier, l’ex-Canari n’a pas touché son argent et réclame de sa direction ses papiers. Selon des indiscrétions, l’ancien attaquant de la JSK et du CRB a déposé un recours auprès de la CRL et n’attend que son étude pour qu’il soit libéré officiellement de la JSS.

Mellal le relancera au début de cette semaine
D’après nos informations, le président Cherif Mellal, qui tient beaucoup à la piste de l’attaquant Yahia-Cherif, ne compte pas perdre de temps. Une source fiable nous a confié que Mellal a prévu une rencontre avec Yahia-Cherif cette semaine à Alger pour discuter de certaines modalités liées à son nouveau contrat. Le choix de Yahia-Cherif est motivé par ses qualités techniques mais surtout pour son expérience non négligeable dans les grands rendez-vous. Même l’entraîneur en chef Hubert Velud a exigé de la direction un renfort étudié, notamment au niveau de l’attaque. Il a beaucoup insisté sur un joueur de talent et d’expérience qui pourra apporter un plus en attaque, notamment lors des prochains matchs de la phase de poules.
La signature est prévue avant le match contre l’ASAM
Le retour de Yahia-Cherif à la JSK serait une question de jours, avons-nous appris d’une source fiable. Le joueur, qui a saisi la semaine dernière la Chambre de résolution des litiges (CRL), attend une réponse favorable dans les prochains jours. Yahia-Cherif n’a pas l’intention de rester à la JSS et veut à tout prix concrétiser son retour à la JSK surtout que son ancien club est engagé sur plusieurs fronts dont la Champions League africaine. D’après un dirigeant influent qui s’est exprimé sur ce dossier, Yahia-Cherif devrait régler son cas cette semaine et pourra officialiser sa venue avant la prochaine sortie de la JSK en Coupe d’Algérie face à l’ASAM.                                                                                             Le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here