Andy Delort rêve d’Europe

0
738
Andy DELORT of Montpellier celebrates but his goal will be cancelled during the Ligue 1 match between Montpellier and Toulouse at La Mosson on November 10, 2019 in Montpellier, France. (Photo by Aude Alcover/Icon Sport via Getty Images)

L’international algérien Andy Delort, auteur de six buts en 18 matchs cette saison avec Montpellier HSC, a exprimé son souhait de disputer une coupe européenne avec son club.

« J’espère parvenir à gouter à la sensation des compétitions d’une Coupe d’Europe et qualifier Montpellier, club de mon cœur et avec lequel je suis très heureux »,  a t-il déclaré au journal La Nouvelle République.

L’avant-centre algérien, 28 ans, s’est dit se plaire du côté de Montpellier où il ressent une certaine tranquillité et stabilité qui va lui permettre de progresser d’avantage et apporter le plus qu’on attend de lui.

« A Montpellier, j’étais persuadé que ça allait marcher. C’est le club de ma ville, je suis né à 10 km du stade (à Sète, ndlr). Il y a un super coach, un super président. Ce club me correspond à 100% », a souligné le champion d’Afrique algérien.

A mi- saison, le MHSC occupe la 9e place du classement, mais pointe à seulement 4 longueur de la 4e position de Lille. Et pour Delort, sur la durée, nul doute que les Héraultais auront les ressources pour rester dans la course, surtout qu’ils ne sont pas vraiment réputés pour lâcher prise.

« Chaque année, on progresse et l’an dernier, on termine à une place de la Ligue Europa. Pour cette saison, je pense qu’on a l’équipe qu’il faut pour aller chercher l’Europe », a confié Andy Delort qui reste un redoutable attaquant alliant technique et combativité.

Considéré comme l’un des cadors de la formation montpelliéraine et son buteur, Andy Delort est sur la cadence de la saison dernière, quand il avait pu marqué 14 buts en 36 apparitions.

footalgérien

https://www.footalgerien.com/montpellier-andy-delor-reve-deurope/


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here