El Mokeddem (20 ans ancien TFC) » L’Algérie ne m’a jamais contacté »

0
1361

Dans un entretien exclusif avec Foot Mercato, le jeune meneur de jeu Franco-Algérien Hakim El Mokeddem (20 ans) a parlé de son transfert à Laval ensuite à Rennes qui l’a repéré, mais aussi des discussions avec la fédération Algérienne de football .

Le jeune joueur de 20 ans qui souffre d’une blessure a indiqué :  » J’ai quitté Toulouse pour signer à Laval, tout se passé bien pour moi en début de saison j’ai même réussi à marquer mon premier but avant d’être repéré par Rennes dans la foulée qui m’a recruté et m’a laissé avec Laval pour gagner du temps de jeu . « 

 » Maintenant je récupère de ma blessure je commence  à toucher le ballon après mon opération au ménisque, je serai de retour d’ici un mois voir un mois et demi  » .

 » C’est un plaisir d’être appelé en équipe de France « 

Le jeune milieu offensif a parlé aussi de son parcours international, lui qui était appelé avec les catégories jeune de l’équipe de France et a déclaré à ce propos : «  la sélection, c’est quelque chose de spécial. On apprend beaucoup. C’est très important. C’est toujours un honneur et un plaisir d’être appelé en équipe de France. «  avant de conclure :   » Je suis Franco-Algérien mais je n’est jamais été contacté par l’Algérie  »

dzfoot

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here