Faouzi Ghoulam à l’OM info ou intox ?

0
1686

Quelle sera la prochaine destination de Faouzi Ghoulam ? Restera ou quittera-t-il à Naples cet hiver ? Ce sont les interrogations qui se font à l’ouverture du mercato hivernal. Un temps annoncé à Marseille, le joueur semble de plus en plus loin de la cité Phocéenne. Cette piste se refroidit sans que les raisons ne soient dévoilées. Mais La Provence apparemment tient la réponse.

Selon les informations du media français, Marseille ne sera pas le prochain point de chute de l’international algérien. La forme actuelle de Jordan Amavi qui est revenu au très haut niveau en est la conséquence directe.

La Provence est allée encore plus loin en révélant que le joueur n’a jamais été dans le collimateur de l’OM ne serait-ce que pour ce mercato hivernal. Une information qui bat en brèches celle dévoilée par les médias transalpins il y a quelques semaines.

Avec un temps de jeu réduit due aux blessures répétitives, Faouzi Ghoulam est plus que jamais dans un dilemme entre rester ou partir. Il est d’ailleurs annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

africa top sports

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here