Les blessures pénalisent Adam Ounas

0
470

Arrivé à Nice avec une certaine notoriété, Adam Ounas (23 ans) n’aura disputé que 9 matchs seulement de championnat dans cette première partie de saison avec son équipe .

L’ailier international Algérien prêté par le Napoli pour gagner du temps de jeu mais aussi montrer qu’il est un joueur qui mérite de jouer en tant que titulaire au sein de l’effectif Napolitain pour les saisons prochaines, l’ancien de Bordeaux était attendu comme un renfort de luxe à l’OGC Nice mais Ounas a été pénalisé et freiné à plusieurs reprises par les blessures dont une au genou qui aurait pu terminer sa saison face à Monaco .

Sur les neufs matchs de Ligue 1 qu’il a disputé, il a donné une seule passe décisive et n’a pas réussi à marquer le moindre but sous ses nouvelles couleurs, c’est d’ailleurs le seul joueur Algérien de l’effectif Niçois qui n’a pas réussi à faire trembler les filets adverses malgré les occasions qu’il a eu à plusieurs reprises .

Un autre visage d’Ounas en 2020 ?

L’un des meilleurs buteurs Algériens à la CAN, Adam Ounas a montré à tout le monde que c’est un joueur bourré de qualités techniques mais aussi un bon finisseur.

Pourtant, l’actuel joueur de l’OGC Nice a fait de belles choses en première partie de saison mais il lui manque la régularité et aussi l’efficacité devant les buts, une chose que l’ancien Bordelais doit certainement travailler aux entraînements pour bien débuter l’année 2020 mais aussi aider son équipe à avoir une place Européenne pour la saison prochaine .

Dzfoot

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here