Le Werder ou la ligue 1 peuvent sauver la saison de Bentaleb en janvier

0
378

En conflit une nouvelle fois avec ses dirigeants et à la recherche de temps de jeu, Nabil Bentaleb aura pour défi de trouver une nouvelle porte de sortie pour ne pas risquer de passer une saison blanche .

L’ancien joueur de Tottenham a été opéré en début de saison et n’a disputé aucune minute en Bundesliga malgré son retour avec le groupe des U23 et le fait d’avoir disputé quelques matchs avec eux.

Le joueur de 25 ans a été même encensé par l’ancien de Schalke Gerald Asamoah, qui a indiqué lors de la fin d’un match que Bentaleb est un grand joueur et qu’il a d’énormes qualités qui peuvent aider l’équipe première de son équipe. Mais apparemment ce n’est pas le cas de l’entraîneur de l’équipe première et les dirigeants qui n’ont envoyé aucun signe à l’international Algérien pour réintégrer le premier groupe ou avoir un espoir de jouer en phase retour .

Le Werder ou même la Ligue 1 peuvent sauver Bentaleb

Le joueur de Schalke 04 était tout proche de signer avec le Werder au mercato estival mais les dirigeants des rois d’Allemagne ont décidé finalement de le préserver et de la garder dans leur effectif avant que l’international Algérien ne se blesse. De leur côté et d’après plusieurs médias Allemands, les dirigeants du Werder sont revenus à la charge pour piocher Bentaleb sauf que la piste de ce dernier est étudiée avec plusieurs autres profils .

En France, quelques clubs de Ligue 1 ont montré un réel intérêt pour Bentaleb au mercato d’été et la situation de l’international Algérien avec son club et ses dirigeants peut encourager une nouvelle fois les clubs Français à entrer en contact avec Schalke pour avoir les services de l’ancien Tottenham à un bon prix .

Bentaleb qui n’a disputé aucun match de Bundesliga dans cette première partie de saison aura devant lui une bonne chance et un mois décisif pour trouver un club preneur et retrouver toutes ses qualités en 2020 .

DZfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here