Aissa Mandi pourrait rejoindre le FC Barcelone

0
879

Pour palier le probable départ de son défenseur international Français Samuel Umtiti, la direction du Barça lorgne sur plusieurs pistes .

Selon plusieurs medias espagnols, la direction du Barça étudie plusieurs profils mais c’est l’international Algérien Aissa Mandi qui intéresse beaucoup plus les dirigeants des Blaugrana. Le défenseur de 28 ans qui a fait ses preuves au Betis Seville est sur les tablettes de plusieurs grands clubs depuis deux saisons.

Pour rappel, Umtiti est donné partant vers Arsenal dans les prochaines heures pour un transfert estimé à 60 millions d’€ et pour le remplacer afin de faire office de troisième défenseur central avec Piquet et Lenglet, Valverde aurait demandé à recruter l’algérien dont le prix varie de 30 à 35 millions d’€.

Aissa Mandi qui est un titulaire indiscutable au Betis depuis trois ans et demi a montré des qualités et une régularité qui peuvent lui ouvrir la voie pour jouer dans un grand club .

En plus des qualités défensives, Mandi est l’un des meilleurs joueurs en Espagne en terme de passes réussies et cela depuis son arrivée à Seville en provenance de Reims, ce qui n’est certainement passé inaperçu du côté du club Catalan connu pour sa possession de balle et la qualité de passe de ses joueurs .

Plusieurs journalistes ont annoncé que ce transfert pourrait se conclure dans les 48 heures.                                               Dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here